ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Al'Ancienne ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°·..·°¯°·..-> Al'Anciєηηє <-..·°¯°·..·°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce que vous aimer en video ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLECLEM28




Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir pret de paris

ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:14

Bon, un forum est un lieu de partage n est ce pas ?

alors pourquoi ne pas mettre des video que vous aimer ( url ou autre )

je vais commencé par une petite video que j aprecie les musique et les image =)

c est des video de final fantasy ( et oui je suis un fan de RPG dragon quest , les FF , radiata storie , kingdom heart , dark chronicle... enfin tout ces jeu ou l histoire est particulierement riche et atachante et ou il faut environ 300 heure de jeu ou plus pour finir le jeux mdr)

donc voila la video =) :




SI VOUS NE VOYER PAS LA VIDEO ATENDEZ UN PETIT PEU ELLE DEVRAI APPARAITRE ^^ les premiere minuste son pas mal ensuite sa stagne un peu mais sa reprend de plus vert les 4 min de video ( exelent passage ) voila =)


Pour mettre un video c est tres simple ( la preuve j y arive ) il suffit d allez sur le site ou la video est mise et vous devez avoir un petit bouton "integre" en bas de la video ( sur youtube ) si il n y est pas faite vous un compte =) un URL aparaitra. faite un copier coller puis revenez sur le forum.
dans les bouton en haut y devrai y avoir un bouton video ( a coter des truc de coleur et du A =) meter l URL ( que vous avez copier ) collez la desu puis faite ok et le tour es jouer =)

si sa marche pas faite editer et recommencé =)


Dernière édition par CLECLEM28 le Sam 3 Avr - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headshot
Admin
Headshot


Messages : 398
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Europe xD'

ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
https://al-ancienne.forumactif.com
CLECLEM28




Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir pret de paris

ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:10

metez une legend dans vos video par contre =) et oui quitte a la partager dite pourquois vous l aimer ce que vous lui trouver de bien et qu est ce quelle vous evoque =) flower


Mdr ta video headshot xD j ai mal pour le mec en luge qui se prend le poto

je pense qu il doit s en souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Headshot
Admin
Headshot


Messages : 398
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Europe xD'

ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:20

Bientôt la vidéo du clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://al-ancienne.forumactif.com
CLECLEM28




Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir pret de paris

ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:04

Chose moin connu de moi j adore la musique. je vous parle pas de la merde commercial qui passe en boucle sur nos radio mais de la vrai music, avec de vrai partition , de vrai orchestre. voici une ptite video etonnante.

c est un petit logicel que cette perssonne utilise tres bien, a la base il est fait pour le piano et lui la utiliser sur d autre instrument et je doit avouer qu il l utilise super bien... regarder : heu nn admirer ^^

Le depart est un peu long je l admet mais une fois que c est partie vers les 50 seconde de video sa devien exelent enfin bonne musique je trouve =)


Dernière édition par CLECLEM28 le Sam 3 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLECLEM28




Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir pret de paris

ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:24

dite moi ? QUI na jamais battu un peu ti peu des mains sur une table en ryhtme style batterie ?

Bon vous allez certainement reconnaitre l air c est un air de marche turk super connus =) un air de musique classique mais qui aurez imaginer mettre de la batterie desus ? enfin bon le resulta et super =) encore une fois

Admirer
Revenir en haut Aller en bas
CLECLEM28




Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir pret de paris

ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:46

encore plus fort que la derniere fois.
qui na jamais entendu cette air de classique ? je me le demande enfin pour moi sa me semble evident enfin voila c est WILLIAM TEL ?? ce noms ne vous dit rien c est pas grave des les premiere seconde de la video vous allez reconnaitre.

le bouquet final est grandiose ( vers les 1min40)
enfin bref le mec est super fort j espere que vous allez aimer

a tous les fan de batterie
Revenir en haut Aller en bas
CLECLEM28




Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir pret de paris

ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:55

bon comme je voie que personne ne post je post.[dailymotion]<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/x3f7di"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/x3f7di" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3f7di_bad-day-office_fun">Bad day office</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/Ombre">Ombre</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Cliquez pour voir plus de vid&eacute;os marrantes.</a></i>[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous aimer en video ? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimer en video ?   ce que vous aimer en video ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous aimer en video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Al'Ancienne ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ :: Par ici les floodeurs !-
Sauter vers: