ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Al'Ancienne ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°·..·°¯°·..-> Al'Anciєηηє <-..·°¯°·..·°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cleclem28 presentation

Aller en bas 
+2
Headshot
CLECLEM28
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jokker
Admin
Jokker


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : heuuuu....quelqu'un a une carte ?????

Cleclem28 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleclem28 presentation   Cleclem28 presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:15

Dis moi Baz, aurais tu regarder des épisodes des "feux de l'amour" avant de venir sur le forum, ou de "Plus belle la vie", par hasard ??

Aller avoue, pour sortir des paragraphes pareille, il faut au moins être triste, ou déprimer, ou.... ou d'un éternel romantisme, ainsi qu'un point de vue très posé et mature. Tu transmets aussi ta sympathie et ton humour par tes messages (qui dépasse toujours les 30 lignes...) dégageant une personnalité mature et sensée enfin, du moins, dans le fond de ta personnalité... On peut ressentir qu'on a à faire à quelqu'un de franc, je dirais même qu'à la limite, je te prendrais bien pour un grand moine tibétain ^^, ou un grand sage. C'est peut être comme ça que tu veux que l'on te voit. Je dirais aussi que cette façon d'essayer de voir comment les gens sont au fond d'eux, un peu comme si on perçait un mystère irrésolu, montre une certaine compassion pour les autres et une certaine intelligence à essayer de comprendre ce que les autres ressentent et de comprendre leurs personnalité...
Enfin c'est comme ça que je le ressant, mais comme je te connait pas assez, je ne voudrais pas dire n'importe quoi non plus, lol, sauf si c'est déjà fait, mdr, je vais donc m'arrêter là...
Bon ça, c'est mon point de vue.

Mais la prochaine fois écris un message plus court, s'il te plait, parce que ça me donne envie d'en écrire un encore plus long... c'est vrai quoi... j'ai du passer 3 quarts d'heure sur ce message à corriger mes fautes d'ortho et de syntaxe, sans pour autant les avoir toutes corrigées...^^
Revenir en haut Aller en bas
Headshot
Admin
Headshot


Messages : 398
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Europe xD'

Cleclem28 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleclem28 presentation   Cleclem28 presentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:30

Piouff ! ça en fait des phrase ! xD'

Revenir en haut Aller en bas
https://al-ancienne.forumactif.com
Jokker
Admin
Jokker


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : heuuuu....quelqu'un a une carte ?????

Cleclem28 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleclem28 presentation   Cleclem28 presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:09

Je dirais aussi que la façon dont tu met tes paragraphe : 4 lignes, 5 lignes, 5 lignes
et 2 dernières phrase montre une certaine organisation, et un certain style.
Tu a fait en sorte d'organiser tes paragraphe, pour que ça soit beau visuellement....
Tu as l'ame d'un artiste, ainsi tu as donc mit aussi ton écriture d'une couleur que tu dois aimer pour faire encore plus jolie, et peut être aussi pour te démarquer des autres...

Je me trompe ??
Quoi ?!... je dis n'importe quoi, c'est ça ?! (ha chiottes.....)

Ba, j'aurai essayé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rose




Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : albert ( 80 )

Cleclem28 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleclem28 presentation   Cleclem28 presentation - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:42

que d'amour sur cette presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleclem28 presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleclem28 presentation   Cleclem28 presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleclem28 presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation HeadShot
» presentation de rose
» Presentation warfare
» Presentation AT.REK1
» présentation:Xlaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Al'Ancienne ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ :: Présentation des AL-
Sauter vers: