ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Al'Ancienne ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


°·..·°¯°·..-> Al'Anciєηηє <-..·°¯°·..·°
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Mangas préféré ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre mangas préféré ?
Naruto
Quel est votre Mangas préféré ? Vote_lcap13%Quel est votre Mangas préféré ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bleach
Quel est votre Mangas préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre Mangas préféré ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Death Note
Quel est votre Mangas préféré ? Vote_lcap6%Quel est votre Mangas préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gto
Quel est votre Mangas préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Mangas préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DragonBall Z/GT
Quel est votre Mangas préféré ? Vote_lcap19%Quel est votre Mangas préféré ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Autres...
Quel est votre Mangas préféré ? Vote_lcap37%Quel est votre Mangas préféré ? Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Headshot
Admin
Headshot


Messages : 398
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Europe xD'

Quel est votre Mangas préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Mangas préféré ?   Quel est votre Mangas préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:30

Tout est dans le titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://al-ancienne.forumactif.com
-BAZ-

-BAZ-


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans les vapeurs suaves des sources chaudes et douces de Fugakishu à me baigner avec des pandas sauvages.

Quel est votre Mangas préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré ?   Quel est votre Mangas préféré ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:08

J'ai le sentiment que Naruto, Bleach et Dragon Ball Z vont revenir souvent parmis les suffrages des votants. Et c'est bien normal.
Entre autres très grands chef d'oeuvres, je vote "autres" pour rappeler aussi que des mangas comme "Saint Seya" ou bien encore "One Piece" sont des références.
Je souligne aussi que le monde du Shojo manga connait depuis les années 1990 les grandes productions du groupe Clamp à commencer par "X", jusqu'à plus récemment "XXX Holic", "Chobits" ou "Tsubasa Reservoir Chronicles". Que des merveilles de création et de poésie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CLECLEM28




Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 40
Localisation : eure et loir pret de paris

Quel est votre Mangas préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré ?   Quel est votre Mangas préféré ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:06

mange... etans donné mon age je n en est suivit aucun ^^ Ha si peut etre un. je suis tombé par hasard desus sur vingin 17 et ensiute jme suis mater tout les episode sur internet. je crois que c est full metal alchemist... mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Headshot
Admin
Headshot


Messages : 398
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'Europe xD'

Quel est votre Mangas préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré ?   Quel est votre Mangas préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://al-ancienne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre Mangas préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Mangas préféré ?   Quel est votre Mangas préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Mangas préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner votre avis sur le nouveau thème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Al'Ancienne ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ :: Par ici les floodeurs !-
Sauter vers: